La relation clients 2.0 version Bouygues Telecom

Nous avons tous pesté un jour contre le service client désastreux de nos fournisseur Mobile, Internet & Co. Et si Bouygues Telecom signait la fin de ces musiques d’attente interminables ou de ces « sommaires » en douze points, dont on ne sait lequel choisir pour parler à quelqu’un ? En s’associant avec l’agence Human to Human, ils « lancent la première plate-forme d’entraide communautaire dédiée à l’Internet mobile et à l’ADSL sur le site web de l’opérateur. »

Bouygues.png« Confrontés à une interrogation ou une incompréhension quant au fonctionnement de leur téléphone, près de la moitié des consommateurs adoptent de plus en plus un « réflexe web », privilégiant une recherche sur Internet à l’appel au service clientèle. Fort de ce constat, Bouygues Telecom souhaite répondre simplement et efficacement à l’évolution du comportement d’une partie de ses clients. « Sur le site bouyguestelecom.fr, un centre d’aide contextualisé apporte déjà à nos clients une réponse à de nombreuses questions courantes. Nous souhaitons compléter ce dispositif par un service de questions/réponses interactif particulièrement adapté au multimédia mobile » précise Jean-Luc Gonzalez, directeur Internet de Bouygues Telecom. »

Sources :
comparatel.fr
indicerh.net

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