Les annonceurs « mortar » surfent sur le Web

Cette semaine, deux initiatives assez originales de comm’.

La première avec Burger King qui propose de se séparer de dix de ses amis Facebook contre un Whopper gratuit : « Is a Whopper Worth Giving Up 10 Friends? »

(Mal)heureusement non disponible sur le territoire français, le « Whopper Sacrifice » est l’objet d’un véritable buzz sur Facebook US. Mais l’histoire ne dit pas ce qu’en pense Facebook :))

La seconde surfe sur la vague de l’investiture d’Obama… et c’est Ikea qui s’y colle ! La célèbre marque suédoise vous propose de décorer la Maison Blanche « à la Ikea ». Dès la semaine prochaine, rendez-vous sur Embrace change ’09 pour décorer le bureau ovale à votre façon.

Publicités

One comment

  1. […] menu, un zest de Whopper Sacrifice, une pincée de Marmite et trois cuillères à soupe de Réalité […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :