La relation clients 2.0 version Crédit Foncier

Le "Crédit Foncier, spécialiste du crédit immobilier vient de lancer sa plateforme participative Vivons l’immobilier."

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"La démarche volontariste est illustrée par l’engagement d’experts métier au sein de Crédit Foncier qui pourront répondre aux questions des internautes quant aux différents thèmes mis en avant. […] La démarche prise par Crédit Foncier [s’inscrit dans] le besoin pour les banques d’ouvrir le dialogue avec leurs clients."

D’autres avant eux y ont pensé, tels la SNCF, la Caisse d’Epargne, ou Bouygues Telecom. Rien de révolutionnaire, donc, mais je tenais à saluer une démarche délibérément soucieuse des besoins du client final. Soit, les réponses sont "orientées" (ça reste de la comm’ après tout !), mais l’essentiel est là : qu’attendent de nous nos clients ou lecteurs ?

Sur le même sujet : La relation clients 2.0 version Bouygues Telecom

Source : cdeniaud.canalblog.com

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