Lagardère, Le Monde, New York Times, Telegraph…

Petite revue du Web (non exhaustive) de ce qui agite le monde de la presse ces derniers jours :

  • Telegraph launches Debate2010 : « The application will allow live comments and debates on topics set editorially, but users can also suggest their own topics. The ‘hotness’ of conversations will be monitored and will likely influence the Telegraph’s election coverage. […] Joanne Jacobs suggested the site should allow the absorption of tweets and let users follow individual comments rather than the whole live debate. »
    And the hottest debate for the time being is : « How can we best restore faith in British politics? » Enjoy ! :)
  • New York Times publishes a daily video from its newsroom : « On Monday, the New York Times launched a daily video on its website, not only summarising the big news stories of the day, but making it clear that it is now a multichannel platform, with several senior editors taking part in the daily news show. For the video webcast, called TimesCast, senior editors look at the top stories the Times is following.« 
  • Lu sur Stratégies Le Monde lance une offre « quadruple play » : « Le quotidien espère faire décoller ses recettes numériques grâce à une nouvelle offre couplée entre le papier, Internet et les supports mobiles » dès lundi « au prix de 19,90 euros par mois (puis 29,90 euros)« .
    Une belle image de totale synergie, là où l’on sait que le quotidien à internalisé ses dev’ mobile et se lance donc pleinement dans l’aventure, en pleine possession de (tous) ses moyens !
  • Télé 7 jours publiera le 29 mars la première couverture en réalité augmentée : « A l’occasion de ses cinquante ans, le 29 mars, l’hebdomadaire Télé 7 jours publiera la première couverture en réalité augmentée »
    Rendez-vous en kiosque dès lundi donc pour conclure à un gros coup de buzz ou à une réelle valeur ajoutée :)
    [MàJ 13h11] – Ah que coucou ! :) « Filmé il y a une dizaine de jours à Saint-Barthélémy dans une séquence en 3 D de sept minutes, Johnny Hallyday s’animera à l’écran dès l’instant que la couverture du magazine sera repérée par une webcam et la connexion avec le site de Télé 7 jours établie. » Lu sur http://www.com1blog.fr

5 commentaires

  1. […] le même thème : – Lagardère, Le Monde, New York Times, Telegraph… – Presse & Web : les […]

  2. […] Lagardère, Le Monde, New York Times, Telegraph… (25/03) […]

  3. Moumoune · · Répondre

    Peut-être qu’il nous fera ooooppppttic deeuuummmiiiii-iiiii-llleeeuuuu
    en + ça serait une bonne opé pub pour Télé 7 jours ; )

  4. Non, heureusement ! A priori il a été filmé récemment à Saint-Barth’… Ca devrait aller ! :)

  5. Reste à espérer que le film de Johnny ne date pas de quelques années :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :