Geek and Poke : temps réel, Apple et géo loc’

Je vous ai déjà publié des vignettes issues de ce blog que j’adore… Il est tenu par Oliver Widder, « IT-guy in Hamburg (Germany), interrested in Cartoon and Graphics« .

Je lis mes flux RSS en retard, donc voici une petite synthèse « en vrac » de ses dessins des derniers jours :

Pour rebondir, voir aussi au Mobile 2.0 : « ce n’est pas le temps réel qui importe, mais bien plus les quelques minutes qui précèdent et le moment qui suit immédiatement cet instant. »

Pour rebondir : Où sont mes amis ? UGC & géoloc, un duo gagnant

No comment! :)

Laisser un commentaire

