Fleurto’s en quelques chiffres

Fin mars… L’occasion rêvée de faire un point sur les principales données de mon blog ! Pour commencer, le top 10 des posts les plus lus :

  1. Le Monde : Le Mensuel, un journal qui se réinvente (03/02)
  2. Presse & Web : les stratégies payantes (12/03)
  3. iPad, iPhone 4G… Apple, Apple et encore (28/01)
  4. Où sont mes amis ? UGC & géoloc, un duo gagnant (11/02)
  5. Extraits du Mobile 2.0, suite et fin (10/03)
  6. Qu’est-ce qu’une WebApp ? (13/01)
  7. [Définition] – Les mots (du week-end) d’Eva (14/02)
  8. Actualité « en vrac » de la réalité augmentée (03/02)
  9. Lagardère, Le Monde, New York Times, Telegraph… (25/03)
  10. Stratégies online : les groupes de presse hésitent (21/01)

D’ailleurs, vous n’avez manifestement pas trouvé tous les mots d’Eva… Je vais compléter dans les commentaires :)

Mes « referrers » sont (dans l’ordre) :

  1. Facebook
  2. Viadeo
  3. Twitter
  4. Kelblog
  5. LinkedIn

Donc « Merci mon réseau » !

Les principaux mots-clé (et consorts) qui ont mené vers mon blog :
– Le mensuel Le Monde
– Phone 4G
– WordPress et WebApp
– Réalité augmentée
– Veille marketing, Nomao, Ovi, Androîd, Pepsi, iPad, etc.
Je cherche d’ailleurs le moyen d’avoir un joli camembert qui me découperait mes sources de trafic incluant la part moteur. A bon entendeur…

Laisser un commentaire

