Androïd devant l’iPhone ?

Pas encore… Mais presque ! Voici deux graph’, l’un avec la vision US et l’autre avec la vision mondiale (vus sur arstechnica.com). Pas de détails sur le marché français, mais ça en dit long tout de même.

Selon AdMob « 42% [de leurs] publicités mobile seraient affichées sur un terminal sous Android. A côté de ça, les RIM, webOS et Windows Mobile stagnent eux, sous la barre des 10%. »

A noter tout de même que si le marché Androïd progresse, sa typologie ne bouge pas et reste masculine à plus de 70 %

Autre chiffre en passant, en moyenne sur 3 mois, près de 22 % des français disposant d’un téléphone portable se sont connecté à l’internet mobile (source : Les français ont adopté le smartphone)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :