Infographies ; c’est que le début, d’accord, d’accord !

[MàJ – 13/11/11] – J’avais oublié, alors qu’elles sont très importantes pour moi, les deux infographies suivantes Relation client : les attentes des e-acheteurs en une image et Les applications ont-elles tué les sites mobiles ?
Vous en avez d’autres sur les mêmes thèmes ? Je prends… :)

Vous l’avez vu (lu ?) la mode est aux infographies. On le sait, les gens lisent peu et un schéma vaut mieux qu’un long discours (moi-même, je l’avoue… je préfère !). Alors je vous propose un récap’ des quelques infographies qui ont retenu mon attention ces dernières semaines :

Rien à voir, mais j’adore ; le diagramme des monstres de films et Echelle du temps des films de Science Fiction :)

Et plus sur mon profil Fleurto sur Google+

One comment

  1. […] marketing fait bien son boulot : on surf sur les concepts ! Les infographies, par exemple : des chiffres au hasard, mis ensemble sur un joli fond avec des flè-flèches, des […]

Laisser un commentaire

